Des FORMATIONS sur mesure pour votre équipe

Pour renforcer la pertinence et l’efficacité de notre intervention, chaque formation est directement adaptée au secteur,
à la cible, à la politique commerciale et aux produits / services de VOTRE entreprise.

Objectifs
  • Acquérir des compétences techniques
  • Optimiser votre relationnel
  • Vous doter des meilleures méthodes
  • Découvrir des outils et astuces éprouvés
Cibles
  • Les non-commerciaux
  • Les commerciaux juniors et seniors
  • Les entrepreneurs et managers d’équipes
Contenu
  • Une vue d’ensemble reprenant chaque étape de la problématique
  • Des connaissances spécifiques et des techniques efficaces
  • Les erreurs à éviter et les atouts à déployer
  • Des cas et des exemples concrets de votre secteur
  • Des réponses précises avec mises en situation (jeux de rôle)

Consolidez votre chiffre d’affaires et amorcez une croissance régulière grâce à une culture de formation continue

Une prospection enthousiaste et efficace

Le meilleur moment pour prospecter, c’est lorsque vous n’en avez pas besoin.

Une prise de rendez-vous dynamique et performante

Maîtrisez les 5 phases d’un appel téléphonique qui vous mettront en confiance.

Les motivations d’achat

Un client n’achète jamais un produit mais la somme des fonctions et des motivations liées au produit correspondant à ses attentes !

Devenir un as du networking

Une approche naturelle et professionnelle qui marque l’imaginaire de votre interlocuteur.

Le processus de vente

La colonne vertébrale qui vous permet de faire la différence !

Le cycle de vente

Les 6 éléments à vendre pour VENDRE.

Techniques de négociation commerciale

Les meilleurs outils pour faire décoller votre taux de transformation.

Les atouts de la vente comptoir

Un discours, une réponse qui donne envie de revenir.

Traitement des objections

L’objection se transforme en signal d’achat qui facilite une conclusion positive.

La défense du prix

Une démonstration imparable qui augmentera considérablement vos marges !

Conclure en beauté

STOP aux promesses ! Souriez, vous signez.

Recouvrement de créances

Une main de fer dans un gant de velours.

La gestion de vos équipes

Identifier, accompagner et développer les talents de vos collaborateurs.

Des réunions efficaces

Comment faire pour que mes collaborateurs ressortent plus motivés ?

Les entretiens annuels

STOP aux évaluations PLACE à l’évolution !