Un COACHING synonyme de croissance

La pratique prend le relais sur la théorie !

Chassez le naturel, il revient au galop !

 

Pour augmenter l’impact de nos formations, nous vous proposons également un accompagnement de vos équipes sur le terrain. Cet accompagnement facilite grandement l’acquisition de nouveaux réflexes qui feront du naturel de vos collaborateurs, un naturel « commercial ».

Parce que nous sommes tous uniques…

 

Chaque personnalité possède ses propres atouts. Le coaching de terrain révèle les forces et faiblesses et permet par son approche personnalisée de libérer le véritable potentiel de chacun.

L'impact du coaching

Les meilleurs vendeurs ont toujours les meilleurs outils…

Un pitch de vente
performant

Courte présentation dont la structure et le contenu suscitent la curiosité et l’intérêt de votre interlocuteur. Il doit marquer son imaginaire ! Pensez à y intégrer votre produit/service, la cible à laquelle vous vous adressez, le problème et la solution avec votre valeur ajoutée. Il sera concret, précis et concis !

Un questionnaire
percutant

Votre phase découverte représente 80 % de la réussite de votre entretien de vente. Le nombre de questions et leur pertinence influent directement sur le succès de cette étape. De votre questionnaire naîtra votre crédibilité et le temps que vous accordera votre interlocuteur !

Un argumentaire de vente
convaincant

Votre argumentaire se construit directement sur base des attentes de votre client et indirectement sur base des caractéristiques de votre produit/service ! Or la majorité des commerciaux font l’inverse …

Une plaquette
impactante

Trop souvent, la rédaction de vos supports de vente est confiée à votre service marketing sans que vos commerciaux n’aient été consultés ! Il ne s’agit pas de décrire ce que vous faites mais de susciter l’envie de travailler avec vous. Ce qui est totalement différent !